Soumission publique pour le projet «erneuerbar heizen»

25.1.2019

{{translation.caption}}:


SuisseEnergie lance une soumission publique pour la mise en œuvre du projet «erneuerbar heizen». D’autres informations et documents sont disponibles sur www.simap.ch.

Le projet «erneuerbar heizen» a pour but d’informer la population suisse sur les moyens de chauffer à l’aide des énergies renouvelables. Dans le but de mettre en œuvre le programme, nous recherchons une agence de communication bilingue, qui possède une expérience globale dans l’organisation, l’accompagnement et la réalisation de salons et de manifestations. On vise une collaboration à long terme (2019-2024). Le lancement du projet est prévu cette année, le mandat devant vraisemblablement être octroyé début juin 2019. Le programme «erneuerbar heizen» débutera en janvier 2020 dans le cadre de Swissbau Focus à Bâle.

Tous les documents en lien avec cette soumission publique sont disponibles depuis le 24 janvier 2019 sur le site www.simap.ch.


Notre site internet utilise les cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez implicitement nos dispositions en matière de protection des données.