Soleil estival, bonne musique et une foule de conseils en énergie: voilà en quelques mots l’Energy Challenge en juillet 2018

26.7.2018

{{translation.caption}}:


Combien de temps peut-on regarder la télévision avec l’énergie nécessaire à une douche chaude de 10 minutes? Ni plus ni moins 44 heures! Des milliers de personnes l’ont appris, entre autres choses intéressantes sur le thème de l’énergie, car il n’y avait pas que du soleil à revendre, des boissons fraîches et de la bonne musique en juillet, mais aussi des conseils en énergie à gogo.

L’Energy Challenge 2018 a fait son show lors de deux grands festivals: avec des champs de vélos permettant de produire de l’énergie à la force des mollets, la possibilité de se doucher sur place et une kiss-cam, les interactions de l’Energy Challenge auront été variées et le facteur plaisir élevé.

Près de 29’000 visiteuses et visiteurs

Au début de ce mois, l’Energy Challenge était l’invité de l’Openair Frauenfeld où, durant trois jours, il a vu passer plus de 21’500 visiteuses et visiteurs à son stand. Une semaine plus tard, l’Energy Challenge marquait une présence plus modeste, comme l’an dernier, au Moon&Stars de Locarno. Plus de 7200 personnes ont fait un détour par le stand, qui était intégré à l’espace librement accessible «Food & Music Street» du festival.

L’Energy Challenge 2018 reçoit le soutien des partenaires principaux AXA, Messe Schweiz et 20 minutes, des partenaires BRACK.ch et VOLVO, des partenaires de salon Emmi de même que du partenaire d’équipement Diamant.