Retrouvez l’Energy Challenge 2018 aux festivals suisses de l’été

26.6.2018

{{translation.caption}}:


Mi-avril sonnait le lancement de l’Energy Challenge 2018 à la muba de Bâle. Les prochaines étapes sont déjà programmées et se rapprochent: en juillet, vous nous trouverez à l’Openair Frauenfeld et à la Moon & Stars de Locarno.

L’Energy Challenge sera présent pour la première fois cette année à l’Openair Frauenfeld, le plus grand festival hip-hop d’Europe. Du 5 au 7 juillet, les visiteurs peuvent utiliser les cabines de douche au stand d’Energy Challenge. Ça leur en coûtera de produire eux-mêmes l’énergie nécessaire, sur un champ de vélos, où des équipes pédalent à qui mieux mieux. Outre une bonne douche, des super prix attendent les participants. L’Energy Challenge affichera une présence élevée durant toutes les trois journées avec d’autres attractions: outre la possibilité de se rafraîchir, il y aura aussi – le tout sous la devise «ensemble plutôt que seuls» – une Kiss-Cam, qui devrait attirer beaucoup de curieux.

L’Energy Challenge continue vers Locarno
Après l’Openair Frauenfeld, ce sera le tour du Tessin au Moon & Stars Festival de Locarno, où l’Energy Challenge en sera déjà à sa seconde édition cette année. Du 13 au 21 juillet, les visiteurs du festival peuvent obtenir des conseils au stand, participer aux challenges et y gagner des super prix.

Après cet intermède à Locarno, l’Energy Challenge posera ses valises sur deux autres sites en automne: du 14 au 23 septembre au Comptoir Suisse de Lausanne et du 28 septembre au 7 octobre à la Züspa de Zurich.


Notre site internet utilise les cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez implicitement nos dispositions en matière de protection des données.