Le rallye EcoDrive part pour un 3e tour

9.9.2019

{{translation.caption}}:


Nouveau tour, nouvelle chance. Après le record de participation du printemps, le troisième rallye EcoDrive aura lieu du 9 au 29 septembre 2019.

L’accent se portera sur la conduite automobile efficace en termes énergétiques: en conduisant selon les consignes EcoDrive, on ménage l’environnement autant que ses nerfs et son porte-monnaie, sans pour autant perdre de temps. Durant deux semaines, les participants auront la possibilité de tester leurs connaissances en matière de mobilité durable avec le concours du rallye EcoDrive et ainsi de décrocher des magnifiques prix.

Participer est un jeu d’enfant

Il suffit de s’enregistrer sur rallye.ecodrive.ch et c’est parti: des nouvelles questions vous attendent, avec lesquelles vous pouvez décrocher 600 prix immédiats attrayants et sept prix hebdomadaires. Le 8 octobre 2019, le prix principal sera tiré au sort parmi tous les participants: la nouvelle Toyota C-HR 1.8 hybride d’une valeur de 33’800 francs.

 


Notre site internet utilise les cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez implicitement nos dispositions en matière de protection des données.