ENERGY CHALLENGE à Aarau, à Bâle et en Suisse romande

10.8.2016

{{translation.caption}}:


Avec l’ENERGY CHALLENGE 2016, SuisseEnergie part en tournée dans neuf Cités de l’énergie. Après des éditions réussies à Locarno, Lucerne et Zurich, la tournée s'arrêtera à Aarau, à Bâle de même qu'en Suisse romande. Le final en beauté aura lieu sur la Place fédérale à Berne, notamment avec un concert énergétiquement neutre de Stress.

Dès aujourd’hui, la place de la Gare d’Aarau devient le théâtre de l’ENERGY CHALLENGE organisé par SuisseEnergie et ses partenaires. Pendant quatre jours, les personnes intéressées peuvent visiter le village de l’énergie où des VIP suisses comme Linda Gwerder et Renzo Blumenthal, mais également des représentants du monde politique et culturel sensibiliseront la population aux questions énergétiques et l’inciteront à s’engager pour sa Cité de l’énergie. Les visiteurs peuvent ainsi participer à différentes actions, notamment en produisant de l’énergie.

Ne manquez surtout pas les étapes ci-après de la tournée ENERGY CHALLENGE 2016:

  Aaraudu 10 au 13 aoûtProgramme 
 Bâledu 17 au 20 aoûtProgramme
 Neuchâtel   du 31 août au 3 septembre   Programme
 Montreuxdu 7 au 10 septembreProgramme
 Siondu 21 au 24 septembreProgramme
 Berne 1. bis 2. OktoberProgramme

Les villes sont en compétition: l’ENERGY CHALLENGE 2016 sera remporté par celle des neuf Cités de l’énergie qui se verra attribuer le plus d’énergie via l’application. Téléchargez aujourd'hui l'application ENERGY CHALLENGE 2016, mettez en œuvre les nombreuses suggestions d'économies d'énergie et soutenez votre ville!