Energy Challenge 2019

3.5.2019

{{translation.caption}}:


L’Energy Challenge 2019 a été placé sous la devise: «Tu peux faire la différence!» Au cours des cinq prochains mois, des entreprises renommées informeront, avec le soutien de SuisseEnergie, sur tous les thèmes de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables. Pour la quatrième fois déjà, l’Energy Challenge encourage la Suisse entière à réaliser des économies d’énergie au moyen de conseils simples.

Mobilité, assainissement énergétique des bâtiments, appareils électriques, voyages ou encore alimentation: nombreux sont les domaines du quotidien où l’on peut faire des économies d’énergie. Dans le Cadre de l’Energy Challenge 2019, les particuliers sont encouragés très simplement à agir personnellement lors de la visite d’open airs, via différents canaux d’information ou des concours. Derrière le projet national, on retrouve notamment SuisseEnergie, mais aussi les partenaires principaux AXA et 20Minutes, de même que Raiffeisen, BRACK.CH, Suisse Tourisme, VOLVO ou encore le partenaire d’équipement Diamant.

Participer et gagner

Les personnes intéressées peuvent participer gratuitement par le biais de 20Minutes en ligne ou en téléchargeant l’appli Energy Challenge (Android/iOS). Elles reçoivent ensuite tous les jours des informations et peuvent participer au challenge au quotidien, par le biais d’actions efficaces en termes énergétiques et économes en énergie. Des prix d’une valeur de CHF 200’000 seront mis en jeu.

Energy Challenge aux open airs de Frauenfeld, du Gurten et de Gampel

Cette année à nouveau, l’Energy Challenge sort et sera sur place lors des open airs très appréciés de Frauenfeld, du Gurten et de Gampel. Les fans de musique pourront pédaler tout leur saoul, produire leur propre énergie et gagner des super prix.

Openair Frauenfeld 11 au 13 juillet 2019
Openair Gurten 17 au 20 juillet
Openair Gampel 15 au 18 août 2019

Notre site internet utilise les cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez implicitement nos dispositions en matière de protection des données.