charge4work: conseil en électromobilité pour les entreprises

7.3.2019

{{translation.caption}}:


Swiss eMobility et SuisseEnergie présentent le projet charge4work dans le cadre du 89e Salon international de l’automobile de Genève. Le programme propose un conseil gratuit pour les entreprises, présente des possibilités d’action concrètes pour l’électrification de leur mobilité et répond aux questions pratiques.

Faciliter l’accès des employés pendulaires aux voitures électriques, électrifier la flotte d’entreprise ou proposer aux clients du courant propre dans l’entreprise: le projet charge4work soutient les entreprises dans l’implémentation de l’électromobilité dans l’environnement entrepreneurial. L’offre gratuite de conseil en électromobilité entrepreneuriale de Swiss eMobility et de SuisseEnergie, lancée aujourd’hui au 89e Salon international de l’automobile de Genève, est à disposition des entreprises suisses immédiatement.

Annoncez-vous pour un conseil gratuit! L’équipe d’experts indépendants propose sur place un conseil compétent et sur mesure, et connaît de nombreux exemples tirés de la pratique. Les entreprises peuvent ainsi obtenir des informations sur la rentabilité et la durabilité, de même que des recommandations d’action concrètes et réalisables pour la mise en place de mesures telles que l’établissement d’une infrastructure de chargement pour les clients et les collaborateurs ou encore une analyse de profil de conduite pour l’électrification des véhicules d’entreprise.

Vous trouverez toutes les informations concernant l’offre sur www.swiss-emobility.ch.


Notre site internet utilise les cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez implicitement nos dispositions en matière de protection des données.