Une règle prévaut pour le Rallye EcoDrive: conduire futé pour gagner

20.8.2018

{{translation.caption}}:


En répondant aux questions du concours en ligne «Rallye EcoDrive», vous collectez des points et êtes en lice pour gagner plus de 1000 prix.

À vos marques, prêts, partez: Prenez part au Rallye EcoDrive! Il s’agit d’un concours de la Quality Alliance EcoDrive (QAED). L’objectif de QAED est de former le plus possible de chauffeurs de voitures automobiles et de camions en Suisse de sorte à ce qu’ils roulent de manière plus économique, plus écologique et plus sûre. Durant un mois, le Rallye EcoDrive vous permet de répondre à des questions sur le thème de la mobilité, de collecter des points et engranger des prix. Parallèlement, vous apprenez de manière ludique comment conduire de façon plus économique et plus détendue.
Du lundi au vendredi, chaque jour a sa nouvelle question. Avec la bonne réponse et un peu de chance, vous pouvez gagner chaque jour l’un des 1000 prix immédiats. Mais la participation vaut la peine même sans gain journalier: en fin de chaque semaine, les points sont cumulés et un vainqueur de semaine est désigné, ce qui est bien entendu récompensé par un prix. Parmi les lots, on compte notamment trois IPhone 8, de même qu’un vélo électrique Stromer ST2, d’une valeur de 7'000 francs.

On peut s’inscrire et collecter des points durant toute la durée du Rallye EcoDrive. Et cela en vaut la peine, car toute personne qui aura gagné au moins un point jusqu’à la clôture du rallye le 21 septembre peut prétendre gagner quelque chose. En effet, le 1er octobre 2018, le prix principal sera tiré au sort parmi tous les participants: une Toyota Yaris Hybrid d’une valeur de 26’850 francs.
Inscrivez-vous et mettez les gaz!

rallye.ecodrive.ch