Tester les voitures d’aujourd’hui et de demain

4.9.2018

{{translation.caption}}:


Plaisir de conduire et efficacité énergétique ne sont pas antinomiques. C’est ce que montre la tournée co2auplancher, actuellement dans sa troisième année, en visite dans les plus grands salons publics de suisse.

Après ses haltes couronnées de succès à la muba de Bâle et à la BEA de Berne, la tournée de co2auplancher s’arrêtera au Comptoir de Lausanne ainsi qu’à l’ArteCasa de Lugano. Les véhicules co2auplancher sont au centre des préoccupations de la tournée: des voitures de différentes marques, toutes présentes à titre de partenaires, sont à disposition sur place pour une course d’essai. Les visiteurs des salons peuvent se faire une idée des toutes dernières technologies et tester les voitures de l’avenir. Gratuitement et sans engagement. L’offre n’est pas dénuée d’attrait: en 2017, près de 2000 courses d’essai ont été réservées.

On ne peut manquer la présence de co2auplancher dans les salons publics, idéalement située devant les entrées principales. La tournée attend les visiteurs du 14 au 23 septembre au Comptoir et du 12 au 21 octobre à ArteCasa.

co2auplancher est la campagne nationale de SuisseEnergie. Elle a pour but de faire la promotion des véhicules efficaces au plan énergétique dont les émissions de CO2 ne dépassent pas 95 g/km et appartenant à la catégorie d’efficacité énergétique A ou B. Les partenaires nationaux de la campagne sont «Vos stations-services – toujours en mouvement», une initiative commune de l’Union pétrolière et du TCS. Les salons sont partenaires depuis le lancement du projet et intègrent co2auplancher à titre de point fort ou de présentation exceptionnelle dans leur communication globale.

Vous trouverez d’autres renseignements sur la tournée et des informations captivantes sur les véhicules individuels efficaces au plan énergétique sur: co2auplancher.ch