Solaris #3 s’intéresse à la «peau de la maison»

26.6.2019

{{translation.caption}}:


Voilà! La dernière édition de Solaris est disponible! Le cahier thématique de Hochparterre et de SuisseEnergie est consacré aux toits et aux façades solaires.

La série de publications axée sur l’architecture solaire ouvre un nouveau chapitre: Hochparterre et SuisseEnergie sortent le troisième cahier thématique. Solaris #3 met en évidence le travail de recherche de nombreux acteurs à trouver des solutions pour que leurs bâtiments produisent leur propre énergie et réduisent de la sorte leur contrainte environnementale.

Cette édition se concentre sur «la peau de la maison»: les lectrices et les lecteurs y trouveront des articles illustrant les innovations technologiques de l’architecture solaire et montrant, sur la base de projets et par l’intermédiaire de spécialistes choisis, le potentiel architectural des toits et des façades.

Solaris #3 est à votre disposition pour téléchargement.

 

Image: Katharina Wernli Photography


Notre site internet utilise les cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez implicitement nos dispositions en matière de protection des données.