Du glacier à la plage sans nuire au climat: le Selfie Hotel

14.7.2020

{{translation.caption}}:


La campagne #NOUSSOMMESLEFUTUR» a un autre programme estival qu’initialement prévu. Au lieu de présences dans les festivals, prévoyez un check-in au «Selfie Hotel»! Le «Selfie Hotel» est le premier de son genre en Suisse et autorise une expérience interactive sur l’énergie et le climat dans des décors esthétiques. Sur la Langstrasse, au cœur de Zurich, 20 locaux vous offrent le cadre parfait pour vos photos de vacances durables.

Cet été, les grands festivals, les événements et la plupart des voyages à l’étranger ne sont pas possibles. À titre d’alternative pour les expériences manquées, l’action #NOUSSOMMESLEFUTUR lance au pied levé le Selfie Hotel.

 

 

 Un selfie pour rendre attentifs à la protection du climat et à l’efficacité énergétique

Le Selfie Hotel attend ses hôtes dans 20 locaux aussi insolites que spectaculaires. L’hôtel 25hours de la Langstrasse à Zurich se mue donc, du 2 juillet au 30 août, en «the place-to-be». Les locaux proposent les décors parfaits pour réaliser de belles images de vacances sans devoir s’envoler, immortaliser de manière créative un bain à balles, réaliser des clichés futuristes de l’espace et bien d’autres encore. Le décor varié et inspirant a toutefois aussi pour but de rendre attentifs au changement climatique et à l’efficacité énergétique. Aussi, les locaux interactifs, les mises en scène et l’exposition de l’artiste WES21 aiguisent la conscience du visiteur en faveur d’un avenir durable.

Réservez dès aujourd’hui une fenêtre horaire entre 12:00 et 22:00 heures! Votre ticket vous assure, deux heures durant, un accès illimité à tous les locaux du Selfie Hotel. Le système de tickets est prévu dans le respect des prescriptions de la Confédération en matière de sécurité des visiteurs.

Réservez votre place sans attendre!

 

«Greenfestival» pour 2021

Le «Greenfestival» associe les expériences positives des festivals musicaux avec une conscience environnementale. Les organisateurs peuvent, à l’aide de mesures ciblées, réduire la part de la consommation d’énergies fossiles de 15 %. #NOUSSOMMESLEFUTUR reporte ce projet aux festivals en 2021. Rendez-vous est donc pris dans un an!

 

Vous trouverez ici davantage d’informations sur #NOUSSOMMESLEFUTUR.


Notre site internet utilise les cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez implicitement nos dispositions en matière de protection des données.