Le mercredi, pédaler c’est gagner

9.5.2018

{{translation.caption}}:


Les Mercredis du vélo entament leur deuxième saison. Cette année encore, la campagne participative gratuite de PRO VELO Suisse incitera des milliers de personnes à faire du vélo.

Les Mercredis du vélo entament leur deuxième saison. Cette année encore, la campagne participative gratuite de PRO VELO Suisse incitera des milliers de personnes à faire du vélo. Elle promeut l’exercice et la bonne forme physique ainsi qu’une mobilité flexible et respectueuse de l’environnement. De plus, tous les cyclistes qui parcourent au moins trois kilomètres par mercredi et qui enregistrent leur parcours sur l’appli participent à un tirage au sort, avec à la clé, plus de 500 prix au choix. Le prix principal est un vélo Stromer ST2 d’une valeur de 7600 francs.

Les villes et les communes peuvent désormais utiliser les Mercredis du vélo comme outil de promotion du vélo. De nombreuses villes et communes investissent dans une infrastructure dédiée au vélo. Les Mercredis du vélo sont une action participative sympathique pour inciter la population à faire davantage de vélo. L’offre clé en main permet aux villes et communes d’intégrer à peu de frais dans leurs propres activités une campagne adaptée à leurs besoins. Apprenez-en plus sur l’offre pour les villes et communes.

Informations complémentaires: www.mercredisvelo.ch