Joyeux anniversaire Catch a Car Genève !

18.12.2017

{{translation.caption}}:


Il y a un an, on assistait au lancement de Catch a Car à Genève. La population genevoise a accueilli favorablement l’offre d’autopartage sans emplacement fixe, qui par ailleurs complète l’offre de mobilité actuelle, compte tenu de sa flexibilité et de sa disponibilité permanente.

A Genève, Catch a Car propose 100 véhicules du modèle VW «eco-move up!», mus au biogaz 100% neutre au plan du CO2. Les véhicules propulsés au gaz naturel (CNG, gaz naturel compressé) n’émettent pas seulement moins de CO2 que les véhicules à essence ou à diesel, mais ils produisent en outre beaucoup moins de substances nocives pour l’environnement et pour la santé comme les particules fines. Lisez-en davantage ici.

Catch a Car SA exploite la première et la seule offre d’autopartage sans emplacement fixe de Suisse. Elle a été lancée à Bâle par Mobility Société Coopérative à l’été 2014, en collaboration avec Allianz Suisse, AMAG, les CFF et SuisseEnergie. Depuis le mois de novembre 2016, la filiale de Mobility est également représentée à Genève.

Vous trouverez d’autres informations concernant Catch a Car sur: www.catch-a-car.ch


Notre site internet utilise les cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez implicitement nos dispositions en matière de protection des données.