Joyeux anniversaire Catch a Car Genève !

18.12.2017

{{translation.caption}}:


Il y a un an, on assistait au lancement de Catch a Car à Genève. La population genevoise a accueilli favorablement l’offre d’autopartage sans emplacement fixe, qui par ailleurs complète l’offre de mobilité actuelle, compte tenu de sa flexibilité et de sa disponibilité permanente.

A Genève, Catch a Car propose 100 véhicules du modèle VW «eco-move up!», mus au biogaz 100% neutre au plan du CO2. Les véhicules propulsés au gaz naturel (CNG, gaz naturel compressé) n’émettent pas seulement moins de CO2 que les véhicules à essence ou à diesel, mais ils produisent en outre beaucoup moins de substances nocives pour l’environnement et pour la santé comme les particules fines. Lisez-en davantage ici.

Catch a Car SA exploite la première et la seule offre d’autopartage sans emplacement fixe de Suisse. Elle a été lancée à Bâle par Mobility Société Coopérative à l’été 2014, en collaboration avec Allianz Suisse, AMAG, les CFF et SuisseEnergie. Depuis le mois de novembre 2016, la filiale de Mobility est également représentée à Genève.

Vous trouverez d’autres informations concernant Catch a Car sur: www.catch-a-car.ch