Jusqu'à fin novembre, gagnez 1'500 CHF pour votre résidence secondaire

11.9.2020

{{translation.caption}}:


Participez maintenant au concours et, jusqu'au 30 novembre, gagnez 1'500 CHF pour l’installation d'une commande à distance pour le chauffage de votre résidence secondaire.

La Suisse est un pays de résidences secondaires. Dans ces unités d’occupation, le chauffage n’est souvent que peu réduit, voire pas du tout, pendant les absences de longue durée, car les propriétaires ne souhaitent pas arriver dans un appartement froid lors de leur prochaine visite. Il est temps de changer.

Réglez à distance le confort de votre résidence secondaire

Le confort d’habitation des résidences secondaires peut être assuré sans problème grâce à l’installation de systèmes de commande à distance pour le chauffage, le plus souvent gérés via smartphone.

Abaisser son chauffage en absence et le contrôler à distance peut vous faire économiser jusqu’à 60% d’énergie, pour un budget d’installation allant de CHF 500 à 2’500.– selon la solution envisagée. De quoi rentabiliser votre installation en quelques saisons et vous faciliter la vie. 

Par ailleurs, vous contribuez de manière sensible à la protection du climat: la commande à distance des chauffages permet d’économiser année après année plus de 2'000 GWh, soit plus de 600’000 tonnes de CO2. 

Participer et gagner

Dans le cadre de la campagne MakeHeatSimple, 20 x 1'500 CHF sont en jeu pour installer un système de commande à distance sur le chauffage de votre résidence secondaire. Rien de plus simple pour participer: répondez aux 10 questions concernant votre résidence secondaire et son chauffage sur www.makeheatsimple.ch/formulaire. L’offre générée par la suite propose une liste des systèmes appropriés avec les adresses des installateurs actifs proches de votre résidence secondaire.

 


Notre site internet utilise les cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez implicitement nos dispositions en matière de protection des données.