Formation continue dans le domaine énergétique

2.10.2017

{{translation.caption}}:


L’élaboration de projets plus respectueux du développement durable nécessite des connaissances qui sont offertes aux professionnels dans le domaine du bâtiment par le Master of Advanced Studies HES-SO en Energie et développement durable dans l’environnement bâti - MAS EDD-BAT.

Le milieu du bâtiment est en perpétuelle évolution tant dans le cadre de son architecture, qui se développe grâce aux nouvelles technologies, que dans les innovations techniques qui rendent les bâtiments plus performants. Ces changements permettent non seulement de baisser les besoins énergétiques et les émissions de polluants, mais aussi d’améliorer la qualité de vie et de diminuer les coûts financiers à long terme.

Le MAS EDD-BAT s’adresse aux architectes et aux ingénieurs HES, EPF, UNI (ou niveau équivalent), ainsi qu’à d’autres profils de formation de niveau tertiaire (admission sur dossier). Une Passerelle, programmée avant le démarrage du MAS EDD-BAT, permet à des professionnels de se reconvertir dans le domaine du bâtiment.

La prochaine édition du MAS EDD-BAT est programmée en février 2018. L'inscription est ouverte jusqu’au 15 décembre 2017.

Informations et inscription: www.mas-eddbat.ch