Retrouvez l’Energy Challenge 2018 aux festivals suisses de l’été

26.6.2018

{{translation.caption}}:


Mi-avril sonnait le lancement de l’Energy Challenge 2018 à la muba de Bâle. Les prochaines étapes sont déjà programmées et se rapprochent: en juillet, vous nous trouverez à l’Openair Frauenfeld et à la Moon & Stars de Locarno.

L’Energy Challenge sera présent pour la première fois cette année à l’Openair Frauenfeld, le plus grand festival hip-hop d’Europe. Du 5 au 7 juillet, les visiteurs peuvent utiliser les cabines de douche au stand d’Energy Challenge. Ça leur en coûtera de produire eux-mêmes l’énergie nécessaire, sur un champ de vélos, où des équipes pédalent à qui mieux mieux. Outre une bonne douche, des super prix attendent les participants. L’Energy Challenge affichera une présence élevée durant toutes les trois journées avec d’autres attractions: outre la possibilité de se rafraîchir, il y aura aussi – le tout sous la devise «ensemble plutôt que seuls» – une Kiss-Cam, qui devrait attirer beaucoup de curieux.

L’Energy Challenge continue vers Locarno
Après l’Openair Frauenfeld, ce sera le tour du Tessin au Moon & Stars Festival de Locarno, où l’Energy Challenge en sera déjà à sa seconde édition cette année. Du 13 au 21 juillet, les visiteurs du festival peuvent obtenir des conseils au stand, participer aux challenges et y gagner des super prix.

Après cet intermède à Locarno, l’Energy Challenge posera ses valises sur deux autres sites en automne: du 14 au 23 septembre au Comptoir Suisse de Lausanne et du 28 septembre au 7 octobre à la Züspa de Zurich.