Le rallye EcoDrive redémarre pour la quatrième fois

16.3.2020

{{translation.caption}}:


Nouvelles questions, nouveaux prix, nouvelles chances. Après le record de participation du automne, le quatrième rallye EcoDrive aura lieu du 16 mars au 05 avril 2020.

L’accent se portera sur la conduite automobile efficace en termes énergétiques: en conduisant selon les consignes EcoDrive, on ménage l’environnement autant que ses nerfs et son porte-monnaie, sans pour autant perdre de temps. Durant deux semaines, les participants auront la possibilité de tester leurs connaissances en matière de mobilité durable avec le concours du rallye EcoDrive et ainsi de décrocher des magnifiques prix.

Participer est un jeu d’enfant

Il suffit de s’enregistrer sur rallye.ecodrive.ch et c’est parti: des nouvelles questions vous attendent, avec lesquelles vous pouvez décrocher 600 prix immédiats attrayants et 16 prix hebdomadaires. Le 21 avril 2020, le prix principal sera tiré au sort parmi tous les participants: la nouvelle Toyota Prius 1.8 hybride d’une valeur de 36'790 francs.

Et, si vous ratez le départ, pas de souci: vous pouvez vous inscrire plus tard et collecter des points ultérieurement. Le jeu en vaut la peine. Car il n’y a pratiquement pas de meilleures chances de gains qu’au Rallye EcoDrive. Avant tout parce que tous peuvent gagner, même s’ils n’ont obtenu qu’un seul point. Par ailleurs, il y a déjà 100 points à la clef lors de l’inscription – alors ça vaut la peine!

 

 

 


Notre site internet utilise les cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez implicitement nos dispositions en matière de protection des données.