Distinction de luminaires LED novateurs

13.9.2017

{{translation.caption}}:


Le 3 novembre 2017, le Prix Design Suisse sera remis à Langenthal. Dans la catégorie SwissEnergy Lighting Prize, trois systèmes d’éclairage innovants ont été nominés cette année, soulignant la diversité et la flexibilité des utilisations des LED ainsi que leur efficacité énergétique.

Le SwissEnergy Lighting Prize s’adresse aux fabricants de solutions d’éclairage particulièrement peu gourmandes en énergie. Régent Appareils d'éclairage SA, avec sa lampe sur pied Lightpad, Ribag Licht AG, avec sa famille de lampes VERTICO et l’entreprise Baltensweiler avec la lampe sur pied FEZ peuvent espérer terminer sur le podium. Tous les nominés seront exposés du 12 au 15 septembre au salon ineltec à Bâle, au stand du Prix Design Suisse (halle 1.0 / stand A 33).

Le Prix Design Suisse est publié tous les deux ans depuis 1991 et s’est forgé une place reconnue sur la scène d suisse u design. Le prix relève l’importance de l’esthétique à titre de moteur potentiel pour les innovations et place un accent particulier sur la capacité des solutions à pénétrer le marché. SuisseEnergie soutient le Prix Design Suisse depuis 2015.


LIGHTPAD                                       FEZ

         


VERTICO