COMO recherche de nouveau des projets de mobilité innovants

10.2.2020

{{translation.caption}}:


Nouvelle publication plaçant l’accent sur la «logistique des marchandises durable»: COMO encourage le développement et la mise en œuvre de nouvelles idées pour les formes et les offres de mobilité d’avenir.

Vous avez développé une idée sur la manière de favoriser une mobilité plus durable et comment la mettre en œuvre dès aujourd’hui? Votre projet a besoin d’un financement de départ pour pouvoir s’envoler ou vous souhaitez donner de l’ampleur à votre projet déjà couronné de succès? Alors le Bureau de coordination pour la mobilité durable COMO est l’interlocuteur qu’il vous faut! 

  • Le point fort de la prochaine publication est: «Logistique des marchandises durable».
  • La prochaine échéance de dépôt des projets auprès de COMO est fixée au 30 avril 2020.

Les projets plaçant l’accent sur la «logistique des marchandises durable» seront traités de manière prioritaire dans le cadre de la publication échéant le 30 avril 2020. Mais les projets ne répondant pas à ce critère sont tout autant les bienvenus! Ils peuvent donner droit à un soutien s’ils correspondent particulièrement bien aux objectifs généraux du bureau de coordination.

Les détails relatifs à la publication ou au point fort, le formulaire de demande de même que les informations sur COMO sont disponibles sur www.suisseenergie.ch/como.

Vue d’ensemble de tous les projets COMO grâce à une banque de données

Vous souhaitez trouver quelque inspiration? Tous les projets soutenus par COMO, anciennement le Centre de services pour une mobilité innovatrice, sont désormais accessibles dans une banque de données claire, équipée d’une fonction de recherche. Celle-ci réunit les données essentielles des projets individuels, favorisant de la sorte le transfert de connaissances.


Notre site internet utilise les cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez implicitement nos dispositions en matière de protection des données.