Navigation

Contenu

Puis-je obtenir des conseils en tant que personne privée?

L'Infoline de SuisseEnergie vous renseigne de manière compétente et individuelle au sujet des énergies renouvelables et de l'utilisation efficace de l'énergie. Qu'il s'agisse de bâtiments, d'installations de chauffage, d'appareils ménagers, d'ordinateurs ou de mobilité - vos questions seront traitées par des experts avisés.

Dans quel délai va-t-on étudier mes requêtes et répondre à mes questions?

Dans la mesure du possible, votre appel sera transféré directement au centre de conseil sur l'énergie de votre région. Lorsque celui-ci ne dispose d'aucune offre de conseil, votre requête est prise en charge par le centre de conseil de SuisseEnergie qui transmet votre numéro de téléphone à un expert. Ce dernier vous rappellera alors dans les 5 jours ouvrables pour répondre à vos questions.

doppellogo_beratung_457px

0848 444 444

Vous pouvez nous atteindre par téléphone du lundi au vendredi entre 08h00 et 18h00. Certains services de conseil régionaux ont des horaires plus réduits. Dans ce cas, il suffit d'indiquer votre numéro de téléphone pour que le bureau puisse vous rappeler.

Demande par e-mail

Vous pouvez nous transmettre votre demande par e-mail 24 heures sur 24. Nos experts vous répondront le plus rapidement possible, au plus tard dans les 5 jours ouvrables.

Puis-je aussi poser des questions complexes et juridiques?

Il est à noter que l'Infoline s'adresse à des personnes privées pour répondre à des questions touchant le quotidien. Nous ne sommes pas en mesure de répondre à des questions en rapport avec des faits complexes, tout comme il nous est impossible de fournir des renseignements d'ordre juridique ni encore d'effectuer des visites sur place. Pour de telles questions, nous vous invitons à vous adresser directement au service de l'énergie de votre canton ou au centre de conseil sur l'énergie de votre région.